Les jeunes femmes de 50 ans, Mylène Desclaux

desclaux 60
Mylène Desclaux est la bonne copine qu'on rêverait d'avoir. Elle évoque avec spontanéité, réflexion et beaucoup d'humour les secrets de la longévité, les voies pour retrouver l'amour mais pas à n'importe quel prix, l'acceptation de l'âge le couple à l'épreuve du temps
Notre Bridget Jones se repositionne à l’ère 3.0 vis à vis de ses enfants en âge d’avoir eux-mêmes des enfants, nouveau statut, nouveau profil sur les réseaux sociaux. La mamy des temps modernes est pleine de ressources pour assouvir son nouveau rôle qui bouscule un peu les codes du couple et oui chérie tu es avec une grand-mère!. Amusant et sans complexe , ce recueil de confidences est à mettre en toutes les mains de celles et ceux qui redoutent la faucheuse ou le son de cloche, car la vie nous réserve encore de grandes réjouissances face à ces grands bouleversements existentiels, métaboliques, physiques. Bien vieillir c’est rester dans le contrôle de son apparence. Comme Isabelle Huppert qu’elle adore. Vieillir en beauté à 50 ans et vieillir en bonne santé à 60 ans. Il y a quelques injonctions avec le programme de la start up Zoi, manger en étant écoresponsable, être à l’écoute de la jeunesse et des révolutions scientifiques pour affronter les nouvelles formes de maternité, le transhumanisme. Ce livre est une cure de jouvence. rendez vous dans 40 ans, parce que 100 ans sera à coup sur le nouveau 60! 
 
Editions Lattès (02/05/24)
Après une carrière dans la publicité, Mylène Desclaux a décidé de se consacrer à l’écriture. Elle a publié chez JC Lattès le best-seller Les Jeunes Femmes de 50 ans (2018), traduit en sept langues, et son premier roman, Gala et moi (2023).

Inscrivez-vous à la newsletter de la Librairie Maruani et restez connectés à l’univers des livres !

Recommandation, événements, nouveauté & avantages